Un petit rappel de notre publication du 24 Octobre 2018

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

« Centrale à enrobé, Bassin d’aviron, circuit permanent de sports mécaniques, éoliennes….»

« Nous avons rencontré les membres du collectif bienvivre Pont de Vaux le lundi 23 Octobre 2018.
Nous partageons les mêmes valeurs, voulons préserver notre cadre de vie et notre environnement.
Ensemble nous serons plus fort.
Nous envisageons donc d’unir nos forces pour mettre un frein à ces projets où un pseudo intérêt économique passe avant la préservation
de notre cadre de vie.
Nous espérons que d’autres associations ou d’autres collectifs de la communauté de communes Bresse & Saône partageant nos valeurs nous rejoignent.»

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Nous avons donc décidé, collectif de Pont de Vaux et association Bien Vivre à Replonges, de créer l’Association Citoyenne Bresse & Saône. ACB&S.

Cette association a été déclarée à la sous préfecture de Belley le 26 Décembre 2018 et enregistrée au Registre National des Associations le 28 Décembre 2018.

Associations, collectifs ou particuliers, rejoignez nous, venez renforcer notre poids et notre légitimité.

assoc.acbs@orange.fr